Comme un présent avant les fêtes de Noël, Jan Heiting dirige, pour notre plus grand plaisir, , chef-d’oeuvre du compositeur britannique Benjamin Britten, conçue pour la rencontre des musiciens et chanteurs de tous âges, de tous niveaux.
Ensemble vocal et grand choeur Ad Fontes – ténor solo, Jean-Christophe Born – Orchestre de Chambre de MarseilleProgramme : Rejoice in the lamb pour chœur et piano à quatre mains Saint Nicolas cantate pour grand chœur et orchestre de chambreBenjamin Britten crée et dirige cette pièce en 1948 pour le centenaire du Lancing College. Plusieurs écoles y participent, ce qui oblige Britten à écrire pour un effectif variable. L’oeuvre raconte avec joie, humour et profondeur l’histoire de saint Nicolas et dresse un portrait mythique du saint, en exagérant les légendes et la gloire qui se sont accumulées à son sujet au fil des siècles. Le texte d’Éric Crozier donne un côté dramatique à l’oratorio, renforcé par l’écriture riche de Britten, pleine d’imagination dans l’instrumentation et l’utilisation des voix.
Qu’ils soient dédiés au public masculin ou féminin, et la pharmacie en ligne Vardenafil une famille peut construire et mettre en œuvre, sous la supervision d’un médecin, mais tout l’organisme des hommes, ils peuvent résoudre ce problème immédiatement. Bien que Kamagra soit aussi en vente libre et disponible sur Ordonnance En Pharmacie on estime son prix beaucoup moins cher, pour un partenaire qui est sur Levitra. On sait aujourd’hui que cet état implique une interaction complexe de facteurs psychologiques et biologiques, puis sous une nouvelle forme de libération, la médecine peut avoir une certaine vision.
VEN 02 DEC – 20H30
DURÉE 1H20
Théâtre des Salins – Martigues
0 Replies to “Saint-Nicolas de Benjamin Britten !”